L’équipe de travailleuses

Constituée actuellement de cinq femmes de diverses origines, tant en ce qui concerne leurs formations et que leurs expériences de vie, l’équipe travaille à la réalisation du plan d’action.

Elle cherche avant tout à répondre aux besoins et aux priorités des femmes.

Attentive à l’actualité sociale et politique, l’équipe travaille, en étroite collaboration avec les membres de la Collective, à réagir aux questions d’actualité afin de donner une portée publique à la voix des femmes dont les droits sont menacés. 

Les militantes

Les militantes sont des femmes qui souhaitent donner de leur temps pour s’impliquer au centre. Le militantisme est un acte volontaire dont le but va au-delà de la générosité et du partage: l’implication militante vise le changement social.

 

Axé sur les forces de chacune, le militantisme donne l’occasion de s’impliquer dans une foule d’activités qui font une différence. Par exemple, accompagnement d’une femme pour faire des démarches, préparation de matériels de sensibilisation, préparation de matériels pour un acte public, participation à un acte public, faire de l’accueil téléphonique, etc. Il y a de la place pour que chacune puisse s’investir!!!!!

 

Pour devenir militante, contactez-nous : mcvi@contreleviol.org; tel : (514) 278-9383

Les membres

Les membres sont des femmes qui souhaitent faire partie du MCVI en s’impliquant activement dans le centre selon leurs disponibilités.

 

Pour être membre, il est nécessaire d’adhérer à la base d’unité. Pour plus d’information, consultez les statuts et les règlements du MCVI qui précisent les différents types de membres ainsi que la cotisation.

 

Pour devenir membre ou pour accéder aux statuts et règlements du MCVI, contactez-nous : mcvi@contreleviol.org; tel : 514-278-9383

C.P. 50009 Succ Jarry

Montréal, QC H2P 0A1

Canada

Pour nous joindre