LEs FILLES EN CARAVANE SONt DE RETOUR au mcvi

Vous êtes une jeune entre 14 et 25 ans ? Vous voulez partager avec d'autres jeunes sur les relations amoureuses, les tendances d'aujourd'hui, les médias sociaux, etc. ?


Les Filles en caravane est un espace conçu par et pour les jeunes femmes impliquées au sein du Mouvement contre le viol l'inceste (MCVI) à Montréal. Il est un espace confidentiel conçu pour s’exprimer librement sur plusieurs enjeux et problématiques relatives à la jeunesse.


Lors de cette rencontre, on parlera sur le sujet : « L’AMOUR EN TEMPS DE COVID »


Les activités seront variées ; jeux, discussions, jeu-questionnaire, photoshoot …


Ensemble, on y réalise des activités de sensibilisation, de prévention, d'action communautaire et de défense des droits. Par l'entremise de rencontres régulières, les Filles en caravane choisissent des activités et animent des discussions sur des sujets tels que le féminisme, les violences sexuelles, le consentement et plusieurs autres enjeux qui nous concernent ! Ensemble, nous luttons pour les droits des femmes d'ici, d'ailleurs et à travers le monde entier.


Venez rejoindre le comité jeune lors d'une soirée discussion. Nourriture et boissons vous seront offertes gratuitement. Invitez vos amies !

Site web ici

Événement Facebook ICI

Veuillez vous inscrire ICI